Plan cul

Libertinage : je n'ai jamais autant pris mon pied

Avez-vous déjà fait une rencontre sur ce site échangiste ? Mais qu’attendez-vous donc ! C’est magnifique, c’est superbe, c’est apocalyptique. J’aime avoir une vie libertine et je ne prends jamais autant mon pied que lorsqu’il n’y a pas de normes à respecter.

Un état d’esprit, au minimum à deux

Le libertinage est d’abord un état d’esprit pour moi. Comme tous les libertins, j’ai découvert un jour qu’il n’y avait pas de raison de suivre des normes sexuelles préétablies. Bien évidemment, ce fut avec un homme la première fois, et puis toute l’éducation sexuelle que j’avais eue s’est envolée. Ce jour-là, j’ai pris mon pied comme jamais. J’ai été initiée à franchir les règles, à briser les tabous, à ne pas réfléchir mais à faire l’amour tout simplement sans me concentrer sur autre chose que sur l’acte. Le libertinage ce n’est pas forcément avoir plusieurs personnes sur son lit. Dès l’instant où on est en face d’une personne qui a le même état d’esprit que nous, se dessine la possibilité d’une scène de sexe fantastique.

Aucune limite, du sexe à fond

Au fil de mes rencontres, j’ai connu des personnes avec des orientations sexuelles totalement différentes, et je ne me suis jamais refusé à voir ce que ça pouvait donner. Et je peux dire que j’ai connu des plans cul magnifiques comme cela. Sur ce Site libertin, j’ai trouvé beaucoup de personnes qui ont la même philosophie que moi et qui m’ont initiée à des choses que je ne connaissais pas. Des scènes de sexe où je n’étais pas la seule femme, d’autres où aucune pénétration ne se faisait sans sex-toys…, rien que d’en parler me transporte dans un autre univers. Toutes les fois, la seule justification qui était valable était le plaisir intense.

Je n’imagine pas vivre autrement que d’aller de rencontre en rencontre. Cette folie m’a permis d’explorer mes limites et de connaitre des orgasmes gigantesques. Pouvoir rééditer ces performances quand je veux grâce à ce site me rend très heureuse.

Les publications similaires de "province"

  1. 17 Mars 2019Même en Province on fait des sexecams maintenant !301 vues
  2. 1 Mars 2016Comment faire l’amour au téléphone ?1639 vues