Plan cul

Mon adresse libertine parisienne : le Moon City

Le Moon city est un des plus beaux saunas-clubs de France, et le plus grand Club libertin échangiste de la capitale. Mais avant d'accéder en ce lieu divin, une fois passés par le vestiaire, vous accédez au lounge-bar et son confortable mobilier, c'est le supermarché du sex. Mettez-vous à votre aise.

Les rencontres son variables mais elles vous apportent des fois de belles surprises. Afin de vous permettre d'arriver de bonne heure, chaque soir entre 21h et 23h un généreux buffet vous est proposé et tous les jours ou presque, tantôt c'est un brunch, tantôt ceux sont des tapas qui vous sont offerts entre 12h et 16h.

Maintenant, c'est open bar sur les boissons sans alcool et la clientèle apprécie. En empruntant différents couloirs, vous arriverez dans la partie balnéo qui comprend un sauna, un grand et beau hammam entièrement carrelé et le plus grand bain à bulles de Paris, le tout dans un environnement d'une grande propreté.
Une décoration délirante à la croisée de l'Asie, de l'Inde et d'à peu près tout ce qui pourrait faire voyager, les clubs " secs ". L'accueil a été très agréable par la responsable de l'établissement qui nous a fait visiter les différents espaces et offert une coupe de champagne de bienvenue.

Le spa libertin ouvert par le propriétaire du Sexodrome, ne passe pas inaperçu à la sortie du métro Pigalle. Une sonnette. On tire une lourde porte en métal beige. L’odeur de chlore envahit vos narines. Une petite lumière rouge et tamisée vous met directement dans le bain. Sans gêner personne, vous êtes venus vivre pleinement votre sexualité. Le jacuzzi est immense, et une fois dedans c'est un plaisir de s'y attarder.

Là, des salons aussi beaux les uns que les autres vous permettront de vivre vos aventures coquines dans des conditions optimales de confort et de propreté. Lors des journées réservées aux couples, l'ambiance est câline dans les parties communes mais très hot dans le fameux " village détente ". Laissez libre court à tous vos fantasmes dans le village coquin… Ouverts ou fermés, 10 coins câlins sont à la disposition de votre imagination !

Explorez tous vos désirs et découvrez des plaisirs à partager ou à regarder... Dans un labyrinthe de couloirs, de petites pièces et de passages obscurs, vous pouvez selon vos envies vous offrir ou vous cacher.

Les publications similaires de "Paris"

  1. 27 Mai 2016Comment faire un plan cul gratuit3021 vues
  2. 9 Mars 2016Les vidéos porno pour voir plus de coquinerie1744 vues